Warhammer

Publié le par ino

Qui ne connaît pas ce géant dans le milieu des jeux de figurines? Avec ça vitrine pulbicitaire que je nomme le white dwarf.

Le jeu ce déroule dans un univers héroique fantasy, mêlant des armées d'humains styles chevaliers(bretonniens), styles renaissances (empire) à d'autres races venant de l'imaginaire, comme les orques, les elfes et j'en passe.
Si vous désirez voir les autres races je vous invite à aller sur le site officiel qui est  link
Il se caractérise par la présence sur la table de jeu d'armée composée de régiment regroupant le même type de figurines. 

Le plus intéressant à mon goût sur warhammer (comme wh40k) c'est toutes les histoire liées à l'univers grâce au jeu de rôles (qui faudrai que je me procure) et aux sites regroupent les fluffs.
malpy
lexicanum

Si vous connaissez d'autres site faites les moi parvenir merci

Publié dans Warhammer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article