Projet Garde Impériale

Publié le par Nem

Voilà un nouveau projet, comme le nouveau codex gi sort sous peut, je commence donc à monter une petite troupe de gardes impériaux.

La garde impérial me laisse une grande marge pour la création du fluff de ma future armée GI, ce n'est pas comme les Reds Corsairs qui l'histoire et déjà presque entièrement dictée par GW.

Il faudra donc que je réfléchisse à une belle et opprimante (bah oui on est dans warhammer 40k) histoire.


Comme je ne sais pas réellement les modifications qui vont être apportés je vais me contenter de faire les troupes avec que des armes de base pour l'instant. 


J'ai voulu commencer par un cavalier impérial, mais pas ceux de games worshop car je ne les aime pas (et je ne pense pas être le seul).  Donc une troupe d'attaque rapide pas cher en point qui peut faire des dégâts pour un faible investissement (de tête 13pts la figurine).

La monture dinosaure viens de la gamme de figurine de Metropolis. Je n'ai pas pu résisté à peindre un si beau dinosaure, il n'en reste deux et deux autres arriveront sous peut. 

Donc suivez l'avancement des articles.

 Le cavalier et composé principalement d'éléments gi, les bras sont aimantés pour pouvoir mettre soit l'arme de corps a corps soit une lance (il n'est pas collé a la monture encore).

Maintenant fini la parlote, les photos:


Publié dans Warhammer 40k

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article